Deux modes de facturation
Vous avez le choix entre deux modes de facturation :
- FACTURATION PONCTUELLE pour des prestations précises ou non prévues dans le forfait annuel
- FORFAIT ANNUEL, intégrant toutes les prestations de l’exercice comptable et réglé par acomptes mensuels
Nous vous aiderons à choisir les prestations les mieux adaptées à vos besoins et à la taille de votre structure ainsi que le mode de règlement le plus avantageux.
Le forfait annuel : simple, personnalisé et avantageux
Le forfait annuel comprend toutes les prestations que vous aurez choisies pour l’exercice comptable. Il peut éventuellement être complété par des prestations ponctuelles, facturées de façon séparée.
Le prix annoncé est valable pour la totalité de l’exercice comptable. Seuls deux éléments seront, si besoin, réajustés pour l’exercice :
- le prix de la saisie comptable : si le nombre de factures varie de + ou – 10% sur la totalité de l’exercice, le forfait sera ajusté en plus ou en moins, En-deça de 10%, il n’y aura pas de réajustement.
- le prix des paies : le forfait est fonction du nombre exact de paies traitées dans l’exercice. En cas de variation (embauche ou départ), le forfait sera ajusté.
Vous pouvez donc construire totalement votre forfait, en fonction de vos besoins, ou opter pour un forfait conseil annuel parmi les suivants.
Bon à savoir … Le forfait annuel réglé par prélèvement mensuel ouvre droit à un escompte de règlement de 2% sur la facturation annuelle.
Les forfaits conseils
Nous nous sommes engagés à privilégier le conseil et l’accompagnement des petites et très petites structures, pour favoriser leur développement et leur bonne santé.
Or nous savons que le coût est un frein aux prestations de conseil. Nous avons donc mis au point 4 forfaits conseils, à coût avantageux, répondant à 4 besoins particuliers. Chaque forfait conseil est décliné selon la taille de la structure :